Portes coulissantes

example graphic

Un système de portes avec cadre en aluminium, plusieurs profils disponibles, avec possibilités de modulation de traverses horizontales et verticales. Les panneaux décoratifs dans une large gamme de couleurs Mélaminé, Stratifié, MDF, Placage bois, ou vitrés de couleurs, miroirs, le tout sur rails. Possibilités de simples, doubles, triples, quadruples…portes et même plus.

Système très en vogue pour les dressings, placards.

Fabrication dans nos ateliers

example graphic example graphic example graphic example graphic example graphic example graphic example graphic example graphic example graphic

Nous vous proposons un large choix de modèles de styles et de coloris

example graphic

Profils Aluminium

example graphic

Portes coulissants

En bois massif, Stratifié, Placage bois, mélaminé, MDF

example graphic

Séparation suspendue des Pièces ou Dressings

La séparation suspendue présentée ci-dessous est composée de vantaux en verre. La séparation suspendue permet de séparer une pièce en deux ou plusieurs espaces tout en gardant de la modularité. L’avantage réside dans le rail fixé au plafond ce qui libère le sol et donc le passage entre les espaces. Autre point positif, le verre opalin permet de laisser la lumière passer d’une pièce à l’autre mais pas le visuel.

Toutes les séparations suspendues sont fabriquées autour d’un cadre en aluminium. Avec possibilités de modulation de traverses horizontales et verticales. Pour le décor de la porte, à vous de choisir parmi les panneaux décors Mélaminé, Stratifié, MDF, Placage bois, verres laqués, verres clairs…..

example graphic example graphic

Profils Aluminium Séparation suspendue au mur ou plafond

example graphic